Presse

Vous pouvez trouvez les autres commentaires sur aux liens suivant :

11 réflexions au sujet de « Presse »

  1. Felicitations pour ta victoire, je suis vraiment heureuse que tu ais gagné ce soir et je te prédis un bel avenir de reussite et de gloire , tu es un virtuose en cuisine, tres belle technique pour quelqu’un de si jeune et nous sommes admiratifs en te voyant. tu as l’etoffe d’un grand cuisinier et d’un grand patissier.
    j’espere que tu nous cuisineras en Israel…….. encore bravo et merci de m’avoir fait deguster ton « souffle au chocolat » (y’en a eu des envieux!!) A bientot

  2. Bonjour,
    vous etes très arrogant, frimeur, prétentieux, mais fort, donc ça va !
    Ah oui au fait, c’est moi qui ai créé le champagne rosé, et vous ne m’avez pas demandé mon autorisation, j’avais mis un copyright sur cette recette. Et je vous interdit de copier ma recette !!

  3. HEYYYYY mais tu nous as pas dit que tu faisais TOP CHEF 3 !!!!
    Je l’ai vu dans TVMAG !
    Pourquoi tu le mets pas ?
    C’est quand le tournage ?
    Tu as gagné ?????

    Parmi eux, Ruben Sarfati, le jeune gagnant d’Un dîner presque parfait, la meilleure équipe de France. « Il a le profil d’un surdoué en cuisine et avait vraiment épaté les chefs, nous avons trouvé intéressant de lui donner sa chance », explique Mathieu Bayle, le producteur.

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/65213/m6-top-chef-3-en-tournage.html

  4. Ruben vous m’avez impressionné lors de votre repas à Paris dans un diner presque parfait.
    De telles connaissances à votre âge !!!
    Félicitations vous avez un grand avenir qui vous attend,vous êtes digne des plus grand chef.

  5. Cher Ruben,
    je suis ton avancée du « dîner presque parfait » jusqu’à « top chef » et je dois dire que tu m’épates à un point inimaginable!
    Pour moi tu es et resteras l’âme de top chef, je me demande même si je regarderais les prochain épisodes. Comme toi j’aime énormément cuisiner et tu es mon exemple. Tu as montré à des millions de gens qu’on pouvais être jeune, être amateur et préparer des plats qui peuvent être servi dans un restaurant étoilé. Alors je te tire mon chapeau et te dis MERCI pour tout.
    Pour moi, vous êtes déjà un grand CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ellora

  6. Ruben, je voulais te dire qu’une page consacrée rien qu’à toi est parue dans le magazin Télé7Jours (je me rapelle que la couverture est celle de CampingParadis) Au cas ou si tu veux t’ajoter une page à ton palmarés.

    –>j’ai déjà poster ce message sur ton autre page.
    Ruben , déjà dans un diner presque parfait t’étais carrément doué comme mec , et puis Top Chef ( avoue ça devait être kiffant de voir sortir des chefs ayant un niveau plus élevé avant toi )
    Top Chef sans toi , c’est Top Chef sans le mec qui court dans tous les sens et qui met de la fraîcheur dans cette émission.
    Bref , normalement cette page c’est pour prendre des cours de cuisine et à mon avis tu vas péter un câble en voyant que des messages qui compatissent pour toi kjesors:

    J’espère VRAIMENT que bientôt tu seras autant connu que ces chefs qui te jugeaient et que tu auras ton petit resto Parisien .J’ai 15 ans et j’habite pas loin de Paris , quel est le prix pour un petit cours de cuisine juste pour les bases ?? 😉

    (ps:Denny est-il célibataire ?
    Norbert prend – t -il de la drogue (il est flippant dans Les Dernieres Chances !)

    Bisous , bisous et bonne continuation !!

  7. Ia orana chef Ruben,
    aurais tu des recettes avec des fleurs comestibles? genre des sauces….plats qui se marient avec certaines fleurs….
    Dans l’attente de te lire (c’est pas préssé, quand tu auras le temps), bonne continuation et au plaisir de te revoir à la TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog de Ruben Sarfati

show
 
close
rss Follow on Twitter facebook