Photos

 

Merci à tout le monde et surtout à Mathilde, Martine, Jessica, Lloris et Frank pour les photos.

 N’hésitez pas à m’en envoyer à photos@ruben-cuisine.fr

Ruben

37 réflexions au sujet de « Photos »

  1. Tout d’abord félicitations à toi , ton talent et ton audace culinaire sont admirables ! J’aimerai grandement apprendre à cuisiner ton entrée aux Noix de St Jacques, celle qui tu as présenté pour un Diner presque parfait, pourrais-tu nous en dire d’avantage ? En te remerciant d’avance, je reitère mes compliments quant à la qualité de ton savoir en matière gatronomique !

  2. Coucou ruben
    Toujours aussi bluffant et excellent dans ta cuisine!! Après ton 1er passage à top chef tu nous en met toujours plein les papilles!!! Continue à nous éblouir et je l’espère jusqu’à la fin de l’aventure!
    Yes you CAN!!!!!!!!

  3. Coucouu Ruben !

    Avant tout j’aimerai te féliciter pour ton talent culinaire ! Très Contente de te revoir dans « Top Chef » (et biensûr je croise les doigts pour que tu gagnes ce concours car simplement Tu es le meilleur, c’est impressionnant, autant de créativité, d’authenticité, enfin)
    je suis aussi une passionnée de cuisine, et sincèrement tu me donnes beaucoup d’idées !

    Qu’est ce je pourrait t’en dire d’autre, à part que je continuerai de te suivre, et évidemment le jour où tu auras ton Restaurant je serai la cliente la plus fidèle heheheh

    Enfin, bonne continuation, ne change jamais ! je te souhaite une très bonne soirée ! =D

  4. Bonjour,

    je suis bluffé par votre créativité, par votre capacité à faire au mieux alors que vous êtes encore très jeune. Vous avez beaucoup de talent. Bravo. Continuez ainsi. Vous pourriez commencer à écrire un livre de recettes, je suis prêt à vous financer !
    Je pense que la télévision va vous adopter très vite, pourquoi pas animer votre émission sur la cuisine ?
    Et si vous gagniez ce top chef ? Vous n’avez rien à envier aux pros !
    Les jurés ont intérêt à être sympas avec vous, sinon….lol !

  5. Tu as un talent inné pour la cuisine !
    Ta créativité, ton audace, ton savoir va te porter loin !
    Même si, par malheur, tu ne gagnes pas Top Chef, ce sera néanmoins une victoire, tu t’es mesuré aux professionnels, tu as tenu bon, tu as su garder la tête haute, et tu te fais connaître.
    On va pas dire que tu as une bande de groupies de 4ème, mais presque. 😉 (a)
    On te soutient, bon courage et bonne chance pour la suite !

  6. Bonjour, déja je te souhaite bonne chance pour le concours top Chef il fallait un sacré courage pour te confronter au professionnel et bien évidement j espère que tu vas gagner.je te suit depuis l émission un dîner presque parfait et je trouve que tu as un sacré talent. Alors bon courage et encore bonne chance !!!!!!

  7. Comm général sur les photos: y a pas à dire t’as le charisme et la prestance d’un cuisinier chef!! xp
    A propos je réfléchissait à un futur nom pour ton restaurant…:) que penses-tu de : »Chez Rub’s »??
    Ca va; c’est bon j’ai compris…je vais me cacher xp

  8. Bravo ! même si tu quittes l’épreuve aujourd’hui, tu es le top chef
    car tu as la maitrise, la créativité, le talent d’un grand chef.
    Bien des concurrents enviaient tes compétences.

    Je pense que tu vas marquer ce top chef, les portes vont toutes s’ouvrirent.
    Bonne chance Ruben, nous te suivront sur internet
    Christine

  9. Sans toi, cher Ruben, le Top Chef 2012 va être fade !
    Tes parents peuvent être fiers de toi !
    Encore BRAVO et je te souhaite beaucoup de bonheur !
    Une grand-maman de Suisse.

  10. Bravo pour tous se que tu as fait dans top chef ( sa donner vraiment envie de gouter )
    dessus que tu soit éliminer !!!
    ps : personnellement je pense qu il aurai du prendre en conte l’état de ton doigt !! au faite sa va mieux ? :s
    en tout cas encore bravo presser que tu est un restau pour pouvoir y manger!!! que faut il faire pour les cours peut tu nous donner le lieux le planning ?! même si je doute de recevoir une réponse encore Bravo pour le courage dont tu as fait preuve !! désoler d harceler ton blog mais… désoler ^^

  11. Bonjour Ruben,

    Je m’exprime au nom de toute ma famille/ Nous avons suivi sans faille votre magnifique parcours qui nous en en somme surs n’en est qu’au début.
    toutes nos félicitations pour votre incroyable prestation!
    Merci de nous régaler et de nous pousser à mieux faire dans notre cuisine du quotidien
    Cordialement
    Nathalie BICARD

  12. On se sent bien humble devant tant de talent à 18 ans ! J’ai été très impressionnée par toi tout au long de top chef et triste de ton départ ;( Merci pour tout ce que tu nous as apporté, je n’ai aucun doute quant à ta réussite future !

  13. Bonjour Ruben,

    Je m’appelle Mélodie , j’ai 9 ans, et je voulais te dire qu’avec ma maman on te soutient depuis tes débuts à un dîner presque parfait.
    Nous sommes très fan de ta cuisine et on te félicite pour ton courage et tes performances. J’etais très déçu de ton élimination hier soir à top chef mais c’est déjà très bien d’avoir été jusque la. Je vais continuer à suivre ton parcours et espère bien venir manger à la table de ton restaurant dans quelques années.
    Courage et encore merci à toi.

  14. très déçue que Ruben soit éliminé hier soir de top chef , pourtant a mes yeux c’est un vrai virtuose de la cuisine a seulement 18 ans , je n’imagine même pas dans quelques années !!!
    une dernière phrase pour le définir , c’est LE » Michael Jackson de la cuisine  » , je lui souhaite une belle réussite pour la suite et que du bonheur

  15. un conseil ,
    vous semblez être un jeune homme passionnant ; gardez votre mystère , ne dévoilez pas tout ,et vivez pour vous ces moments intenses .

  16. Bonjour Ruben,
    Bravo pour ton parcours dans top chef, je n’ai que 12 ans et j’adore la cuisine et pour moi tu es un exemple. Tu es un très bon cuisinier meme mon pere le dit qui lui est chef cuisinier dans son restaurant. Tu as beaucoup de talent. Je suivrais ton parcours et j’épére un jour pouvoir te rencontrer. Ce moment serai le plus beau de ma vie.
    Bonne chance pour la suite !!!

  17. Bonjour,Ruben
    je suis une mamie qui regrette énormément ton élimination;je suis vraiment désolée pour toi tu ne méritait pas ça,le top chef maintenant sera bien triste sans toi,mais ne désespère pas car tu as l’étoffe et le savoir faire déjà d’un très grand chef,continu car avec ta perséverance tu ne tarderas pas à avoir un très bel avenir et cela j’en suis certaine,bon courage
    amicalement claudine

  18. Bonjour Ruben ,
    J’espere te revoir sur une autre emission culinaire . Je t’apporte mon soutien et mes encouragements pour tes prochains defis .
    Bon chance pour la suite . Cordialement

  19. salut ruben, bon tu a des tonnes de messages je sais pas comment tu vas t’en sortir ^^’ (j’ai deja laissé deux messages x) desolé) mais je voulais dire que j’avais pas pu voir l’émission ou tu a était éliminer, une copine me l’as dis et en plus il n’y a pas eu de redif alors que d’habitude y’en a –‘ tout ça pour dire que j’ai vu des vidéos sur internet c’est vraiment triste le moment ou tu pars mais bon t’es quand même le seul candidat a avoir été applaudit par les chefs et a avoir continué avec un b out de doing coupe :S ! 🙂 voila au revoir

  20. bjr je te laisse encore un message juste pour te dire que je t trouver GÉNIALE dans top chef que je suis vraiment déçu que tu soit éliminer et je trouve sa injuste car tu était blesser donc …. et tu as était obliger de faire cuire le foies d un de t adversaire …. bref sa m énerve une chose est sur je ne regarderai plus top chef !!!
    a tu dé jas penser a t inscrire a master chef ?? si Jamais tu lis se message :S peut tu m envoyer les détails pour les cours de cuisine ?! en tous cas je t trouver excellent et très courageux car jamais je n aurai pus cuisiner avec une blessure comme la tienne même si j adore sa !!! même si tu ne me répond pas sache que je trouve que tu as beaucoup de talent et que si jamais tu ouvre un restaurant je risque di diner tout les soirs !!! ps elle vraiment classe ta photo !!! et encore désoler de harceler ton blog mais j aimerai tellement une réponse :S

  21. Salut Ruben!
    Je trouve que c’est vraiment génial ce que tu fais avec cette joie de vivre et ton dynamisme ! Vraiment dommage que t’ai étais éliminé de Top chef tu pouvais aller plus loin mais je suis sur que tu n’a pas besoin d’une émission de télé pour réussir ! Continue comme sa !!

    PS: Je me suis mise a la cuisine depuis Top chef et vos idées supers originales ! J’adore ça !

  22. Salut Ruben !!
    Vraiment déçu de te voir partir de Top Chef. (J’ai même versé une petite larme).
    Maintenant je vois plus l’intérêt de regarder l’émission si tu y es plus ! LoL
    J’espère te revoir ailleurs. Tu aurais vraiment mérité de gagner.
    Bon gros bisous. <3 🙂

  23. Tu aurais du gagner, mais on ne pouvait pas éliminer un pro pour un non pro, mais maintenant que tu as le pied à l’étrier, que vas tu faire ? Ne laisse tomber la cuisine, tu l’aime trop et ça se voit. Bonne cuisson.
    Jacques.

  24. Comment ne pas réaliser de délicieux gâteaux avec un tablier magique;-) … Ambérine est aux anges.
    Merci Ruben, vous avez enchanté nos papilles
    Bonne continuation comme on dit
    Albane et JD

  25. Bonjour.
    Comme tout le monde içi je t’es donc suivis d’un dîner presque parfait jusqu’à top chef.
    Seulement une question me taraude (une question certes un peu « bête » je préviens) mais comment faisait tu lorsque tu cuisiner de la viande lors des émissions? Était elle casher ou ne la goûtait tu pas simplement?
    Bonne continuation.

  26. Bonjour RUBEN
    Je trouve que pour un jeune tu as un très beau parcours je trouve ça génial moi je vends des épices au marché de TRINITE en MARTINIQUE rejois moi sur mon blog pour suivre mon quotidien sur le marché sur ladoucegaelle.canalblog.com

  27. j’ai eu l’occasion de voir Ruben, que j’avais adorée dans top chef 2012, à l’alcazar Paris 08 !!
    trés sympathique et c’est agréable de voir quelqu’un si simple qui ne prend pas la grosse tête !! Chapeau et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog de Ruben Sarfati

show
 
close
rss Follow on Twitter facebook