Ma présentation

Ruben Sarfati
Ruben Sarfati
Bonjour à tous! Et bienvenue sur mon site, le site d’un jeune de 17 ans, et qui plus est passionné de cuisine! Je vous invite à suivre ici mes recettes, astuces, fiches produits (toujours de saison [normalement ! :p]), bons plans si j’en ai… Etc… Avec un style de cuisine que j’espère simple, une cuisine de produits, de bon produits, et dans le respect de ces derniers et des saisonnalités. N’hésitez pas à laisser des commentaires des remarques, ou à me contacter par mail ! J’espère à bientôt, ici même ! Ruben

1 317 réflexions au sujet de « Ma présentation »

  1. Wow, des filles en fleur et pas mal de jaloux dites moi…

    Well, salut Ruben !
    Je t’admire beaucoup mec, ta cuisine est raffinée, élégante, et délicieuse bien évidemment, enfin je n’ai pas eu le privilège de goûter tes plats mais je vais essayer ! J’espère manger un jour dans ton restaurant, car tu es vraiment un excellent cuisinier ! Continue dans cette lancée, je t’encourage à poursuivre ! 🙂

    Bisous bourguignon !

  2. j’ai regardé TOP CHEF hier soir

    Jean m’a beaucoup déçue, j’espère qu’il ne gagne pas TOP CHEF

    je n’ai pas oublié que c’est lui qui t’a fait sortir trop tôt

    bonne continuation

  3. Je voulais juste te dire que je vois en toi un très très grand chef, et que t’as cuisine est magnifique et a l’air délicieuse !
    A ton age rare sont les personnes qui arrive à faire des choses aussi talentueuses que toi ( en tout cas moi qui est le même age ba j’arrive pas … ^^ ) mais sa a été un pur plaisir de suivre tes aventures ( et tu es aussi agréable à regarder que ta cuisine 😉 ) !

    Très bonne continuation Chef et bravo pour tout ! =)

  4. Bonjour Ruben 🙂

    Je vais te féliciter comme la moitier des gens, c’est vrai tu es quelqu’un de talentueux et tu nous laisse sans voix à chaque recette. Ce commentaire que je te laisse, je ne suis même pas sûre que tu le lise mais je voulais te dire que c’est vraiment surprenant qu’a ton age tu réalise des choses aussi magique 🙂 J’ai le même age que toi, je cuisine un peu mais ma vrai passion c’est l’art. Nos deux passions se rejoignent quand tu sors une assiette le gout doit être la mais la présentation aussi 🙂 Félicitation

  5. simplement pour vous remercier pour votre énergie, votre spontanéité et votre sourire, je regarde dès que possible vos émissions et moi qui disais ne pas avoir d’Idole (mdr) aujourd’hui je suis heureux de vous suivre dans votre élévation gastronomique ; Je vous souhaite une très heureuse et belle vie pour le futur kiss Mic PS: j’ai en charge un jeune-homme qui souffre de douleurs très importantes et pourtant dès que Ruben arrive ses douleurs sont entre parenthèses, le temps pour lui des souvenirs pas lointains lorsqu’il voyait feu son ami exceller comme vous le faites devants nos écrans… pour cela déjà MERCI pour ces instants de bonheur avec les compliments d’un ancien restaurateur bien cordialement.

  6. Est ce qu’il existe déjà des livres à votre nom, des vidéo, articles de cuisine, cours en ligne sur le net etc. c’est aujourd’hui que la fortune commence un conseil ne laissez surtout pas passer le train … Encore bonne chance enfin M____de quoi 😉
    j’ose mais, vous devriez prendre un avocat pour vos contrats histoire que les requins ne bouffent pas notre Chef que toute la France aime si si sans pommade ! Mick

  7. Je te trouve remarquablement doué pour ke tu est du temps va sur mon blog http://idolcecepop.skyrock.com/. J ai plein de news et g notée toutes tes recettes alors pour les internautes ce tienne o courant allez i si ton blog ne pas à jour moi je le mais a jour demain soir pour ce ki veulent être o courant de se ki ce passe mais allez comme même sur celui la bye je t adore et vous ossi les internautes une folle extravagante ce message est pour ruben et les inter notes

  8. Bonjour
    Je trouve que tu cuisine très bien, J’ai suivie l’émission  »un dîner presque parfais : la meilleur équipe de France  » et j’espèrerais que toi et Joy gagne et bien vous avez gagné.
    Je regarde toutes les l’émissions de Top Chef et je ne voulais pas que tu sortes de l’émission mais pourtant tu es sortie, je suis déçu que tu sois éliminé parce que tu cuisine très bien pour ton âge, même le Chef lui-même la dit =). Je n’ai que 14 ans et pourtant j’adore ta cuisine.
    Je te souhaite une bonne continuation pour la suite =)

  9. Très heureuse de voir que tu as un blog avec tes recettes !! Et plus que désolé de ne plus te voir briller à l’émission Top chef. Garde cette motivation et cette envie de cuisiner. Si un jour j’en ai l’occasion je serai ravie de goûter un de tes plats. En attendant moi qui aime cuisiner en tant qu’amatrice, et loin d’avoir ce niveau je tâcherai tout de même d’honorer tes plats en essayant de les refaire.

    Reste créatif :), Camille

  10. bonjour Ruben,
    Je trouve que tes recette sont vraiment pas mal. Bien que je suis assez jeune, je suis vraiment passionnée de cuisine. Je trouve que pour ton âge, tu es en tous cas très doué!

    Voilà, je te souhaite une très bonne continuation!

  11. Ruben je te trouve super!!!Je te souhaite énormément de bohneur et te félicite pour ton parcours incroyable moi je ne te trouve pas prétencieux maintes fois ont ma contredite mais je te soutient.(Est ce que tu es en couple?Car moi tu m’intéresse:p)

  12. En toute franchise Ruben je suis tombée amoureuse de toi et mon rêve est de te rencontrer donc je veut savoir si il y a une chance ou non.Enfin répond comme ça je serais fixée!

  13. j’ai regarder un dîner presque parfait, super!!!!
    En ce moment je regarde top chef, tu es trop fort
    au revoir
    cam

  14. Chapeau!!!tu as beaucoup de talent pour un jeune amateur où il y a de la finesse et du génie . Topchef sans toi ça fait vide tu méritait au moins d’être en finale. A bientot et continue à nous régaler!!
    Marie.

  15. Salut,
    Alors voila je voulais juste te dire que je suis comme toi une très grande passionné de cuisine et que j’espère que quand j’aurais 18 ans je serais au meme niveau que toi (j’en ai 15).
    Je trouve que tu fais de la très bonne cuisine et que tu mérité vraiment d’aller en finale à Top Chef. Comme ton dis les chefs tu as de l’avenir dans ce métiers et tu es déjà un exemple pour certains(moi ). Pour courronné le tout tu es super beau, je crois que comme l’a dit une autre personne je suis moi aussi en train de tomber amoureuse de toi maisje pense peu probable que l’on se rencontre un jours ou alor dans une vie intérieure enfin bref au s’en fous . Bravo encore, je compte sur toi pour continuer dans l’a cuisine et devenir un chef très connu qui serra encore plus que ce que tu l’es un très bon exemple (meme si tu l’es déjà) Bravo et continu comme sa!!
    Si tu peux me donner quelque conseil pour avoir ton niveau je serrais vraiment contente! Pour cela envois mon un mail (si tu as le temps, il n’y a pa d’obligation, ni de temp imposé ) à cette adresse: gnol53@gmail.com
    Si tu pouvais aussi me donner quelque conseil pour créé un site comme celui la pour y mettre mes recette (celle que j’invente et les autres) sa m’aiderais aussi .
    Merci tout de meme et encore Bravo !
    Aurevoir!

  16. Salut Ruben!
    Tu étais mon petit chouchou dans Top Chef.
    Toujours créatif, surprenant et tellement naturel, tant dans ta manière de cuisiner, que dans tes explications.
    Tu t’exprimes très bien et tu as le don de « donner envie ».
    Tu forces l’intérêt et tu en donnes, quant à ce que tu fais.
    Je n’ai plus ton âge mais je pense que beaucoup de filles aimeraient savoir si tu as une petite amie. C’est le cas ?
    En tout cas, tu es un jeune homme captivant et tu portes bien ton surnom de petit géni de la cuisine.
    Bonne continuation pour la suite, et j’espère pouvoir venir manger dans un de tes restaurants un jour.
    Raïssa.

  17. Hello!!!! 🙂 j’aurais voulu te dire plutot à quel point j’étais triste sue tu sois parti mais j’ai pas eu le temps xp. Mais ce qui est bien c’est que tu as quitté l’émission la tête haute car ce que tu as fait était digne d’une finale!!! Par contre je serais prête à parier que jean a fait exprès de te mettre dehors car certains indices laissaient à penser qu’il te redoutait!!!! Tu vois a quel point tu es fort 😉 !! Et aussi une petite pensée particulière pour ton petit bout de doight avec lequel j’aurais espéré que guillaine s’étouffe mdr.
    Bon bisous et bonne continuation ruben!!! :)))))

  18. J’attends ta réponse et ça me stress!Si tu as bien vu je ne suis pas la seule à être tombée amoureuse de toi il ya aussi Marie,mais j’aimerais tellement que tu me dise qu’il y a peut être une chance et qu’il ne faut pas laisser tomber. En bref j’éspère que tu me choisira. Peut être à un jour? L.Ivry.

  19. salut,
    c’était pour te dire combien j’étais super triste que tu sois parti. Je pense quand même que tu es parti dignement parce que tu a fait un plat très bon (les chefs l’on dit eux même). J’ai eu hyper mal pour toi lorsque tu t’es coupé (j’espère que ça va mieux d’ailleurs). En tout cas je pense que grâce à top chef tu es encore plus connu maintenant et tout le monde voudra venir manger chez toi dès que tu auras ouvert ton propre restaurant (j’espère), tu peux être sûr que je ferai parti des premiers clients 🙂 !
    Hazack et pourim sameah (en retard)

  20. salut,
    c’était pour te dire combien j’étais super triste que tu sois parti. Je pense quand même que tu es parti dignement parce que tu a fait un plat très bon (les chefs l’on dit eux même). J’ai eu hyper mal pour toi lorsque tu t’es coupé (j’espère que ça va mieux d’ailleurs). En tout cas je pense que grâce à top chef tu es encore plus connu maintenant et tout le monde voudra venir manger chez toi dès que tu auras ouvert ton propre restaurant (j’espère), tu peux être sûr que je ferai parti des premiers clients 🙂 !
    Hazack et pourim sameah (en retard)
    Marion, ta petite admiratrice 🙂

  21. Bon, aller encore un dernier petit message et j’arrête(à moins que…) !
    Je dois dire que la première fois que je t’ai comment dire…découvert ou…aperçu dans Top Chef,j’ai vu que tu allais être un de ceux que j’aime bien.Alors,dis-toi que quand j’ai su que tu étais juif,je t’ai trouvé encore plus sympa parce que je suis juive et quand j’entend parler d’un(e) juif(juive)qui passe à la télé ,je vais tout de suite voir si il/elle est sympa et comme pour l’instant,je les ai tous trouvé sympas,j’ai l’impression que tous les juifs sont sympas et/ou intelligents mais certains ne le sont pas forcément(malheureusement).Pour donner un exemple,je dirais…Gad Elmaleh ! J’aime(ou plutôt j’adore )rire alors comme c’est un humoriste qu’il est drôle et même sympa(‘faut qu’ j’arrête avec « sympa » !) je l’adore.Bon,y en a pleins d’autres comme ça mais je vais pas tous les dire.
    PS:Je sais que tout ce que j’ai dit n’a pas vraiment de rapport avec le sujet mais bon…Au fait,tu aimes Gad Elmaleh ?(Toujours aucun rapport !)

  22. Même si tu ne dois en avoir rien à faire, je t’informe que ma meilleure amie et moi, on regarde plus topchef depuis que tu n’es plus là. On s’est dit que si leurs chiffres d’audience baissaient, ils te reprendraient dans l’émission. Oui, on est un peu stupides, mais l’espoir fait vivre !
    Tu mérites vraiment ta place là-bas, je ne les comprend pas… Tu t’es fais mal, pauvre toi (j’espère que ton doigt va mieux) !
    Au début, j’étais super triste que tu t’en aille. Et puis j’ai un peu fait des recherches et j’ai vu que tu avais été pris a science-po, j’ai regardé des photos, et là j’ai pensé « PUTAIN MAIS IL EST PARFAIT OU QUOI ?? »
    En tout cas, je n’attends qu’une chose : que tu ouvres ton restaurant ! Vite vite ! Bref, un message en plus de toutes tes admiratrices, Bye bye !

  23. bjr ruben tout dabord je voulais te feliciter pour ton parcours je tavaias decouvert dans un diner presque parfait ou je tai trouve facinant je les regarder 3 fois tu es un veritable artiste culinaire j’ai vraiment etait degouter que tu sois eliminer de top chef jaurai voulu que tu gagne tu etait le symbole de « quand on veut on peut » je pense que tu as donné de l’espoir a certain jeune paasionné (pas forcement de cuisine). sinon je voulai savoir comment tu fais etant donné que tu es juif je ne sais pas exactement ce que tu peux manger ou non mais il est difficile de cuisiner sans gouter alors comment fais tu?? je nai pas encore regarder ton tout blog alors peut etre que tu a deja remarqué ce que je vais dire je suis une fan de poulet et de sauce d’huitre je fais revenir de oignon tres fin je met des des de poulet ap je deglasse et je met la sauce d’huitre c’est tres simple mais jadore mais ce que je prefere c’est manger ce plat en buvant du lait essaye c’est etonant et je pense que sa serai tres bon en ajoutant o plat une touche sucré comme par exemple faire revenir de lananas avc le poulet j’espere avoir eguisé ta curiosité et que tu essaiera si ce nest pas deja fait. bonne continuation a toi et bonne chance avec toutes tes fan histerique j’ai lu quelques un de leur commentaire je te plaint je pense que ton niveau intellectuel et beaucoup trop elevé pour leur hormones dado attardées. encore bravo pour ton parcours

  24. salut , je n’ai pas trouvé ta recette de la religieuse!!!
    tu l’as mise?
    repond moi vite stp
    au revoir
    lafon

  25. Bonjour Ruben tu es trop cool je t’es trouvé super dans un diner presque parfait et brillant dans top chef. je t’adore. continue comme sa tu es super

  26. Félicitation pour scince-po j’éspère que tu vas réussir et gravir les échelons avec succès comme tu le fait depuis toujours!Pour savoir t’es juif pratiquant car moi je suis juive pratiquante enfin à moitié:je mange casher et je vais à la synagogue deux trois fois par an à par ça je ne pratique pas vraiment le judaïsme.Enfin pour savoir si tu ouvres ton restaurant est ce que je pourais y manger.Bravo pour science-po!!!Je sais que tu es occupé mais j’attends toujours de savoir si tu es célibataire et si il y a une chance! Bisoux…

  27. Bonjour Ruben.
    Nous avons eu la chance de te suivre dans Top Chef et j’avoue que l’émission a perdu beaucoup de son intérêt depuis ta sortie. Quoi qu’il en soit, ma fille de 7 ans, Rose-Line , me demande de t’écrire :  » J’espère que ton doigt va bientôt guérir ».
    Elle t’admire beaucoup.
    Excellente continuation. Nous suivrons ton ascension !

  28. slt ruben
    j’amerais vraiment que tu me reponde stp!!!!
    ou a tu appris a cuisiner aussi bien ?au revoir
    cam= lafon

  29. Bonjouuuuuur !!!!!!!!! 🙂
    J’ai aussi vu (comme plein de monde) que t’avais eté pris en science-po!! Génial !!!!! Mais bon j’espère que tu vas garder du temps à conscrer à la cuisine et ouvrir TON restaurant!!!!!!!!!!! que j’attends et encore ettendrai tant qu’il faudra attendre !!! mdr
    Enfin je te souhaite tout ce qu’il faut souhaiter: de l’amour de la joie de l’amitier et bla bla….
    Bisous bisous 😉

  30. Tu es occupé mais please ta réponse se fait trop attendre à mon goût moi je t’aime…

    Gros Bisoux…….

  31. Coucou Ruben,
    Je tenais à te dire FELICITATION pour ton parcours dans TOP CHEF ! J’ai été vraiment déçue quand tu es parti… 🙁
    J’ adore ton style de cuisine, j’aimerai bien y goûter!! J’ai hâte que tu ouvres ton restaurant pour que je puisse me régaler ! Je reste admirative de tout ton savoir faire vis à vis de ton jeune âge! A bientôt j’espère, bisous 😉

  32. Salut Ruben, J’ai été vraiment impressionée par ton passage à Top Chef et j’admire d’autant plus ta détermination ainsi que ton amour pour la cuisine. Je suis une jeune passionée de cuisine qui essaye de gagner en créativité et en technique et grâce à toi, j’ai pas mal progressée. Donc merci beaucoup et bravo ! 🙂

  33. Que c’est rassurant de voir un jeune homme comme vous,vous êtes le fils qu’on aurait aimé avoir.Prenez soin de vous et ne gâchez ni cette intelligence ni ce talent.Bravo Ruben et merci.

  34. Tu as été content à mon avis quand tu es revenu une journée dans Top Chef.Bonne Chance en tout cas et Bisoux!!!(Et oui je suis persévérente mais je t’aime,que veux tu!!!)

  35. Je sais que ça fait déjà une semaine que tu es passé dans Top Chef et que la dernière fois j’ai dit que c’était mon dernier message mais c’était tellement génial de te revoir dans Top Chef que…Voilà quoi !(Oui,je sais ça veut rien dire !)

  36. Tout d’abord je tiens à te remercier pour tout le plaisir que tu m’a donner en regardant l’émission Top Chef, tu as été mon favoris dès le début ! (je suis tombé sur le cul à ton élimination..) .. et j’ai sur-aimé ta personnalité et ton savoirs-faire énorme à ton âge :-D, ton retour à la « guerre des resto » était énorme j’ai pas lâché l’écran :).

    J’espère qu’un long avenir t’attend dans le monde de la cuisine et couraaaaage t’es le #1 MEILLEUR 😀

  37. Félicitations pour Top Chef, c’était GENIAL !
    Je n’ai que 14 ans,je suis aussi passionnée de cuisine, j’aime beaucoup ton style et j’éspère que tu iras loin dans la cuisine !
    I’m your biggest fan ♥
    Will you marry me ? 😀
    HAHAHA je rigole, enfin bref, bravo !

  38. Bravo pour top chef tu étais vraiment génial et c’est dommage que tu sois partit tu méritais d’aller plus loin dans l’aventure !! En tout cas ta cuisine est génial et j’espère qu’un jour tu ouvrira ton restaurant pour que tout le monde profite de ta cuisine !!

    Voila gros bisous
    ps:si tu es de passage a strasbourg envoi un mail !

  39. Coucou Ruben alors tout d’abord un grand bravo pour ton parcourt dans top chef !!!! dommage que tu sois partis tu mérités emplement de gagner 🙂 moi même j’ai 17 ans et je travaille dans un restaurant en tant que apprentit cuisiniere et c’est vrai que pour faire se métier il en faux du courage et c’est un qualité que tu as =) jespere te revoir bientot a la télé, je te souhaite plein de courage et de bonne chose pour la suite bisous.

  40. Coucou Ruben,d’abord je veux te dire que tu est trop beau!! La cuisine ce n’est absolument pas ma passion mais grâce a toi j’ai découvert de magnifiques plats! je suis contente pour toi que tu sois arrives jusque la dans top chef mais C TROPP DOMMAGE QUE TU SOIS PARTI (pour moi tu avait énormément de talents) je voudrais que tu vienne chez nous nous faire des platts je croie que tu fais cela ? non, car tu est allez chez une de mes cousine qui a dailleur poster une photo sur facebook. En parlant de Facebook pourrais tu nous donner ta page officiel stp

    Allez gros bisous et continue la cuisine!!!!!!
    ET OUBLIE PAS TU EST TROP BEAU <3 <3 <3

  41. (Encore un commentaire, oui.)
    J’ai adoré ton parcourt dans TopChef, tu méritais vraiment d’y être. Mais bon, dommage que tu sois parti. Mais n’oublie jamais que tu cuisines avant tout avec ton coeur.
    Je suis aussi une grande passionnée de cuisine, plus jeune que toi, mais grâce à ton jeune âge et ton « pep’s » dans l’émission j’ai appris des petites choses qui me servent à chaque fois que je cuisine. J’aimerai tant pouvoir communiquer avec toi, que l’on échange des recettes, des idées.

    J’espère sincèrement que tu me répondras,
    Cordialement,
    Marion Lopes.

  42. Bonsoir, ruben j’ai adorer ce que tu a fait au combat des regions, et a Top chef, je voudrais savoir si tu viendrait a domicile cuisiner pour une bande d’amis ?

  43. Coucou 🙂
    Je voulais juste dire, comme beaucoup l’ont déjà fait, que tu as beaucoup de talent et que j’aime ton univers culinaire; Tu iras loin! En regardant Top Chef, j’étais en admiration: tu étais mon chouchou. J’ai été triste que tu parte de Top Chef, l’émission n’avait plus vraiment d’intérêt sans toi … J’espère que ton doigt a vite guéri.
    Goodbye ~ !

  44. C’est ton anniversaire !! Bon anniversaire CHAMPION !
    Je te suis depuis que tu es passés à un diner presque parfait !!
    Tu es génial …. et encore une fois 🙂 bon anniversaire 😛

  45. Bon anniversaire!!!!!
    De la réussite, plein de bonnes choses et que tu sois en bonne santé. Encore Mazal tov pour tes 19 ans!!!
    Marion

  46. je te souhaite un bonne anniversaire pour tes 19 ans !!!!
    que de la réussite et de plein de chose pour ton avenir bon courage pour la suite .
    et encore bonne anniversaire!!!!!
    Cynthia !!!!

  47. Joyeux anniversaire Ruben profite de cette journée tu a 19 ans qu’une seul et unique fois. Je te souhaite de réussir et plein de bonne chose. Bisouux !

  48. Bonne Anniversaire Ruben , un peu de retard dsl , profite bien et bonne continuation ! 😀 ; Ta plus grande fan Emma Karm 13 ans !!

  49. Je passais pour jeter un coup d’oeil et j’ai vu les messages te disant bon anniversaire.Alors ,bon anniversaire ! Mazel tov !

  50. bonjour ruben beuh juste te dire que je t admir j ai aimé te voir sur ttes les jeux et je viens juste de decouvrir ton site franchement chapo man; je suis camerounais je pratique la cuisine depuis belle lurette mais je peu pas te cacher tu peu me donner des cours, en ce moment je suis formateur dans une agence; he mec a plus encore bravossimooooooooo

  51. Salut Ruben,
    Je m’appelle Gaëlle et je suis en 4ème.
    J’ai regardé toutes les émissions de Top Chef et j’ai vu que tu partais j’ai pleuré presque autant que toi.
    Si je te parle en ce moment c’est parce que pour mon cours de français ma prof veut que je fasse un article sur une personne et je t’ai choisi. J’ai quelques difficultés pour trouver des informations sur toi autres que sur Top Chef ou ton blog. Est ce que tu voudrais bien m’en donner quelques unes par exemple: qu’est ce que tu faisais avant de participer a Top Chef et Un diner presque parfait la meilleure équipe de France?
    ou: Qu’est ce que tu as fais comme formation de cuisine?
    Merci beaucoup 🙂

  52. Bonjour Ruben,
    je viens d’acheter ton livre et, à première vue, il est super, belles recettes, bien expliquées, et de bon conseils. Bref : à ton image!! J’ai hate des les essayer…

    Merci pour ton enthousiasme et ta bonne humeur, qui donne envie de se mettre aux fourneaux…
    A bientot, j’espere, bonne continuation.
    Amitiés, Christian.

  53. ma mère ma acheter ton livre de recettes, il est super !!!!
    je vais faire pleins de t’es recettes !!! merci!!!
    cam=lafon

  54. Félicitations Ruben,
    ton talent est remarquable, je t’ai suivi dans top chef et franchement le top du top c’est bien Toi,
    bonne continuation

  55. Haaaa ça fait plaisir de te revoir dans « Un dîner presque parfait » ;D

    Et ton livre est commandé ^^

  56. @Micka
    Non non, je parlais de la rediffusion de « Un diner presque parfait » qu’il a déjà fait =) mais ça fait plaisir de le revoir 😉
    Surtout que je ne sais toujours pas où il est !!

    Quelqu’un ne saurait pas où il travaille actuellement ? J’adorerai pouvoir gouter la touche Ruben, sa main de maitre ( il faut l’avouer) qui sublîme chaque plat ( je me fie aux jugements de Top Chef mais j’aimera bien le constater par moi même)

    Merci d’avance !

    wivine_blekic@hotmail.com

  57. Hey ! Ça faisait longtemps que je voulais laisser un commentaire !
    Alors déjà bravo pour tout ton parcours : top chef, un diner presque parfait, «  » en binôme ……
    Tu as un talent fou c’est incroyable pour ton âge !
    J’avais entendu dire que tu avais été accepté à Science po (même si c’est montréal et pas paris) et tu n’as pas poursuivis cette voie , je trouve que c’est un peu ……… du gâchis ?
    Malgré tout je peux comprendre vu que c’est ta passion !
    Bref parlons peu, parlons bien! Bonne chance pour la suite et je suis sur que tu accompliras ton rêve et que tu égaleras Mr.Piège et d’autres !
    Bonne continuation !

  58. Bonjour !

    Je voulais vous féliciter pour votre parcours dans l’émission « Top Chef ». C’est juste impressionant : comme quoi lorsque l’on veut, on peut ! 🙂
    J’admire beaucoup ce que vous faîtes et grâce à vous, j’adore la cuisine : avant ce n’était qu’un passe-temps, maintenant, la cuisine est devenue une vraie passion tout comme la danse 🙂
    Bonne continuation et à bientôt… Thanh Thuy

  59. Félicitations! Cela faisait depuis quelques temps que je m’étais promis de te faire tous les compliments du monde! Je suis moi même un grand amateur de la « fine » cuisine, et je voudrais te dire ce qui m’a trop souvent été dit: T’es un homme à marier! La maîtrise de ta cuisine est indisuctable mais le plus beau c’est de voir dans tes yeux le plaisir que éprouve, sûr du plaisir que tu donnes. T’es émotionnant! :))

  60. bonjoure je mapelle celia pelhate et jaimerais bien que tu vienne chez nous poure maprendre plus a cuisiner jaimerais bien que tu me donne ton numero de telephone silteplait commeca je te donnerais mon adresse

  61. Bravo, félicitation, j’ai moi même été dans le monde de la cuisine. J’ai étudié à l’EPMTTH à Paris une école assez connu. Je dois dire que tu as vraiment du talent, alors continue à nous faire rêver et j’espère qu’un jour tu auras ton restaurant avec tes étoiles.
    N’hésite pas si tu peux à voyager, tu peux apprendre beaucoup de chose à l’étranger.

  62. Bonjour Ruben! Depuis « top chef 3 », j’attend avec impatience de pouvoir goûter à ta cuisine qui à l’air si délicieuse! Dans quelques semaines je vais à Paris et mes parents m’ont proposé de venir manger dans ton restaurant mais je ne trouve ni son nom ni son adresse! Pourrais-tu m’envoyer les renseignements? 😀

    Un tout grand merci d’avance, en espérant pouvoir te rencontrer !

    Une de tes fans, Lauranne! 🙂

  63. Bonjour,
    Et merci 🙂
    Désolé mais je n ai pas de restaurant, je fais le.restaurant chaque jour chez mes clients en tant que cuisinier a domicile 🙂

  64. Ravie de découvrir blog après avoir suivi ton parcours.. A la recherche de fans de Burger, j’en profite pour proposer un bon plan pour se challenger, un concours de hamburger qui a lieu en ce moment (avec Nathalie de Masterchef 2011)

    http://msn.burgermania.fr/

    Si ça vous tente… Moi, je m’y mets 🙂

  65. bonjour mon petit ruben
    quel plaisir de t’avoir dans notre classe , tu illumines notre quotidien mais on attends toujours tes bons petits plats mijotés avec amour et tendresse
    sourie nous

  66. j’ai suivi le reportage de 100%mag..et je suis abasourdie de vous voir faire la cuisine de cette façon originale ( chez les gens ) et ce qui ne gache rien de la tres bonne cuisine
    j’ai egalement vu votre semaine avec « diner presque parfait »
    c’etait vraiment parfait 🙂
    bonne chance pour la suite ,je ne me fais pas de soucis vous y arriverez 🙂

  67. Contant pour toi que tout se passe bien
    Je suis age de 69ans et je suis conseiller chez THERMOMIX peut etre connais tu le robot
    j’habite dans le sud de la france et fait parti de l’agence de Toulon
    Nous faisons des ateliers regulierement avec des chefs
    Peut etre cela peu t’interesser
    Je serai a Paris en fin desemaine de dimancje a mercredi peu etre peu on se rencontrer pour en parler
    mon tel0648375291

  68. Cher Ruben,
    Je ne sais comment vous remercier du déjeuner extraordinaire que vous nous avez offert dimanche dernier. Votre cuisine est à votre image : inventive, généreuse et surprenante !
    Cela restera un magnifique souvenir pour ma sœur mais également pour les autres convives et moi-même.
    Et vous lecteurs qui lisaient ces quelques lignes, si vous hésitiez encore pour faire appel à Ruben n’hésitez plus car ce sera encore mieux que ce que vous aviez imaginé. Vous passerez, grâce à lui, un moment rare.
    Je vous souhaite une longue route Ruben et vous dis à bientôt pour un autre moment rare.
    Sophie

  69. Coucou Ruben,
    Je t’adore, j’adore ta cuisine, je n’ai que 14 ans mais dès mes 18 ans, je viendrais a Paris pour venir gouter ta cuisine, t’es le meilleur, personne de t’arrive a la cheville. T’es aussi le plus beau je t’es en photo plein de fois :p Voilà bisoux, bisoux je t’aime <3

  70. Salut Ruben,déjà bravo pour ton parcourt dans la saison 3 de Top chef,et tu as une idée de restaurant que tu voudrais ouvrir dans les prochaines années ?

  71. Bonjour Ruben,

    Je vous sollicite pour réaliser un repas à mon domicile.
    Merci de me contacter dans la mesure de vos possibilités.
    T

  72. Bonjour Ruben,

    Mon pere et moi aimerions savoir si tu accepterais de cuisiner à notre domicile pour fêter nos 60 et 30 ans ?
    Nous serions 6 personnes au total.

    Mille merci pour ton retour,

    Marie

  73. Ruben bonjour
    j’aimerais organiser un repas pour 8 personnes à mon domicile, un repas entre amis le samedi 13 avril.
    Merci pour ta réponse et surtout voir ta disponibilité .
    je te laisse également mon numéro ,n ‘hésites pas a me contacter
    0603122697
    A bientôt

  74. Bonjour Ruben,

    J’ai adoré votre parcours dans Top Chef, que j’ai suivi jusqu’au bout. J’admire beaucoup votre sens de la créativité et votre débrouille en cuisine. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

    François

  75. Salut Ruben,
    Nous avons travaillés ensemble lorsque tu étais chez Thoumieux et j’ai été agréablement surpris car tu n’as pas pris la grosse tête à cause de ta récente célébrité. J’espère que tu seras bientôt un grand chef! Bonne continuation et peut être à bientôt si tu repasses chez Thoumieux 😉

  76. Bonjour,

    Le Syndicat de l’AOP Piment d’Espelette lance le 8 avril 2013 la 4ème édition du Concours Culinaire « Piment d’Espelette, complice du goût », via son site internet, http://www.pimentsdespelette.com.

    Le thème retenu cette année est le « dessert pimenté ».

    N’hésitez pas à nous demander le dossier de presse présentant le concours mais également les autres manifestations prévues pour la saison 2013.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    Cordialement,

    Laurence BEZARD
    Syndicat de l’AOP Piment d’Espelette

    Maison Napurrak – 64250 ESPELETTE
    Tel : 05 59 93 88 86 / Fax : 05 59 93 88 92
    Port : 06 88 21 69 54
    http://www.pimentdespelette.com

  77. Bonjours Ruben je voulait te félicter pour se domaine que tu m’étrise à merveille je suis moi aussi une passionée de cuisine mes le résultat n’est pas encore hélas à ta hauteur j’ai suivie ton domaine dans un diner presque parfait ainsi que top chef et la aussi j’avoue tu à été un expert j’éspére que tu prend un réel plaisir à faire ce que tu à envie tous comme moi la cuisine est une grosse passion que je partage avec ma fille de 4 ans qui prend un plaisir aussi de suivre sa maman
    poursuit dans se sens tu ira trés loin
    à trés vite
    tiffany

  78. Salut Ruben, depuis que je suis passé en Maths sup j’ai un peu lâché ton blog, et visiblement toi aussi malheureusement !
    J’espère avoir vite des nouvelles news !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog de Ruben Sarfati

show
 
close
rss Follow on Twitter facebook