Demande de partenariat

Bonjour, si un partenariat ou un espace publicitaire sur mon blog vous interesse,

Merci de contacter l’agence WEBAMSTUDIO

Merci

Ruben

62 réflexions au sujet de « Demande de partenariat »

  1. Bonjour ruben,
    je ne recherche pas d’espace publicitaire, ni de cours de cuisine mais je voulais te laisser un mail donc je ne suis peut être pas au bon endroit du blog mais je n’ai pas trouver mieux…
    Je t’ai suivit par l’intermédiaire de M6 ainsi que sur les différents supports écrits sur les quels tu est apparu, et j’ai étais très impressionné par les connaissances techniques que tu as. C’est dans ce but que je t’ecris. Si j’ai bien compris tu n’étudie pas domaine là donc aurais tu des ouvrages fondamentaux à tes yeux ou tu as pu glaner toutes ces infos (techniques de coupe, de cuisson, d’assemblage, cuisine moléculaire, caractéristiques produits…)??
    Je te remercie d’avance pour ton retour.
    Bonne journée et bonne continuation dans tous tes événements.
    Vanessa

  2. Bonjour,

    Je voulais d’abord te féliciter pour ton travail. J’apprécie ta technique ton professionnalisme et ta rigueur. Étant trop loin pour bénéficier d’un cours j’aimerai savoir quel est la mallette que tu as utilisé lors de l’émission un diner presque parfait. J’avoue quelle m’a tapé dans l’œil. J’aimerai donc savoir s’il serait possible d’avoir la marque de celle ci.

    Cordialement DC

  3. Bonjour,

    Je suis la créatrice d’un blog qui a pour ambition de recenser les jeunes talents d’aujourd’hui, tous secteurs artistiques confondus.
    J’aurai aimé faire un article sur toi, accompagné si possible d’une sorte de petite interview. Histoire que mon blog soit un peu hors du commun, j’essaye de lier les artistes au « public ». Seulement si tu acceptes bien sur.
    Quoi qu’il en soit, j’aurai aimé faire un article sur toi, ta cuisine, ton univers…(en citant bien évidement votre/ton site internet et autre page facebook/twitter/myspace etc..) si ca ne te dérange pas, évidemment.

    Je te laisse l’adresse du blog en question ainsi que le questionnaire.
    J’espère que ca te tentera et que tu auras un peu de temps à me consacrer car je tiens beaucoup à ce blog.
    Merci encore d’avoir pris le temps de lire ce mail et d’y répondre. Bonne continuation !

    Dans quel style de cuisine te définis-tu?
    Depuis quand t’es tu lancé?
    Pourquoi?
    Quels moyens as-tu?
    As-tu eu des soutiens (de quelque ordre qu’il soit)?
    As-tu déjà des retours de la part du « public » dès le début?
    Quels sont tes projets à venir?
    As-tu des modèles qui t’inspirent?
    Un message perso à faire passer? Quelque chose à rajouter?

    http://talentsdaujourdhui.wordpress.com/

  4. Bravo Ruben.

    Tout d’abord, je voudrais te dire simplement j’adore ! Je trouve que tu as un talent extraordinaire, et je te souhaite pour 2012 tous mes voeux de réussite !

    Puis, si tu veux un bon plan vanille et que tu as envie de travailler avec de la vanille de l’île de la Réunion pour tes recettes, je connais une productrice passionnée par ce produit qu’elle cultive consciencieusement depuis 5 ans. Elle propose une vanille de grande qualité.
    Elle peut t’envoyer un échantillon de ses produits : poudre, gousse et vanille givrée (the must).
    N’hésite pas à me contacter, je te donnerai ses coordonnées.

    A très bientôt

  5. Bonjour Ruben,
    Je suis impressionné par ce que tu fais, et surtout par ta maturité ! Continue comme ça, en travaillant aussi bien tu t’ouvriras toutes les portes.
    Je voudrais te parler d’un partenariat sur un nouveau concept lié à la cuisine sur Paris, contacte moi si ce type d’opportunité t’intéresse.
    A bientôt.

  6. Bonjour Ruben
    Je suis complètement admirative de vos exploits culinaires, parutions télévisées, etc… je vous suis de manière assidue et je gère en parallèle une boutique en ligne innovcook.com basé sur le bien recevoir du contenu au contenant.
    J’aurai vraiment souhaité avoir un partenariat avec vous et votre blog, via par exemple un échange de liens partenaires ou autre.
    Merci d’avance de me contacter à ce sujet.

    Restant à votre entière disposition, bien cordialement.
    Agnès d’innovcook

  7. Bonjour Ruben,

    Je suis sous chef de cuisine dans un restaurant qui vient d’obtenir sa première étoile aujourd’hui même, Le lumière, restaurant de l’hôtel Scribe Paris 9. Je voulais simplement vous féliciter pour votre parcours dans Top chef. J’ai 30 ans, je suis sorti de l’école il y a 5 ans, car parcours de cuisine post bac. Bref, je n’ai pas honte de dire que vous m’avez bluffé, sincèrement, vous avez un niveau de cuisine très impressionnant, il faut absolument continuer, j’aurais aimé avoir votre niveau à votre age, et même aujourd’hui je ne suis pas sur d’avoir vos connaissances culinaires. Bref, bravo, continuez, vous avez du talent sincèrement, je suis admiratif, soyez humble, et vous irez très très loin.

  8. Bonjour Ruben.
    Je suis un jeune éditeur et j’aimerais que tu rédiges la préface de mon prochain livre ! Le dernier ouvrage a été préfacé par S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, tu pourrais lui succéder dans cette tâche !
    En plus de la préface, si tu le souhaites, tu pourrais proposer une recette à toi. Le thème du livre est « la paix autour de la table » avec des recettes traditionnelles à partir des 3 grandes cultures monothéistes. J’ai vu que tu allais continuer ton cursus de Science Po au Canada alors ce thème pourra attiser ta curiosité !
    Au plaisir de te lire, Alex de Nice.
    http://passionnementmacuisine.jimdo.com

  9. Un message pour te dire que je t’admire énormément! Bravo pour ton parcours top chef! Tu as un talent inné! Bonne et longue route à toi!!!

  10. Bonjour Ruben,

    nous sommes une agence Conseil en Relations Presse et Relations Publiques et nous souhaiterions te présenter un projet.

    Serait-il possible de me contacter sur mon adresse mail.

    Merci de ton retour,

    Bien à toi

    Gaëlle

  11. Bravo pour tous se que tu as fait dans top chef ( sa donner vraiment envie de gouter )
    dessus que tu soit éliminer !!!
    ps : personnellement je pense qu il aurai du prendre en conte l’état de ton doigt !! au faite sa va mieux ? :s
    en tout cas encore bravo presser que tu est un restau pour pouvoir y manger!!! que faut il faire pour les cours peut tu nous donner le lieux le planning ?! même si je doute de recevoir une réponse encore Bravo pour le courage dont tu as fait preuve !!

  12. Bonsoir, tout d’abord félicitations pour votre parcours, le talent que vous avez est époustouflant !!!! Je voulais vous demander si vous pouviez référencer mon site que je viens de publier. Il s’agit de quelques une de mes recettes et de mes compositions florales que j ai l attention de vendre plus tard… Voilà, je vous remercie d avance et a mon niveau je référence le votre… Bonne continuation et bonne réussite …
    Katie

  13. Salut ruben

    J’espère que tu v’as bien ? je suis aussi une amatrice de cuisine je te suis depuis que tu as fais l’émission d’un diner prèsque parfait. Je voulais savoir si tu fesais également des visites surprises a tes fans? gros bisous d’alsace je t’adore véro

  14. salut Ruben

    Voilà ma nouvelle adresse mail j’ai eu des problème avec l’autre je suis trop déçue qu’il ton éliminer j’ai prèsque pleurer snif. J’espère avoir de tes nouvelles gros bisous d »alsace

  15. Bonjour Ruben,

    Je ne sais pas pourquoi mon article a été supprimé mais j’espère que tu l’as reçu.. Dans tous les cas, ma proposition de partenariat pour nos ateliers cuisine est toujours valable (mots sur facebook et notre site et nous vendrons ton livre de cuisine)…

    N’hésite pas à me contacter
    Merci

    Amélie FRANCOIS

  16. Créez vos menus comme un chef avec nos ustensiles de cuisson et de préparation !

    Épatez vos proches par de jolies compositions d’assiettes, sublimées par de nouvelles saveurs gourmandes hautes en couleur !

    Éblouissez vos convives, grâce à nos collections d’art de la table, qui plongent la gastronomie dans une ambiance contemporaine et chic !

  17. Bonjour,
    Je suis le promoteur du site http://www.ianao.net et je vous écris pour vous proposer un partenariat bénéfique pour nos deux sites.
    Je vous propose de placer le lien que vous voudriez promouvoir sur mon site et en retour, je vous envoie un lien à placer dans votre blog également.
    PS : Mon site a un PR de 2.
    Qu’en dites-vous ?
    Au plaisir de vous lire,
    Amicalement,

    Roberto

  18. Bonjour,

    Félicitation pour ce pratique et joli blog !
    Je possède un site qui permet aux particuliers d’acheter directement leurs produits du terroir chez le producteur.
    http://www.pap-terroir.com
    Nous sommes en train de commencer et développer notre activité et dans ce but nous cherchons des partenariats avec des sites tel que le votre.
    Peut être pourrais-je vous envoyer des produits avec lesquels cuisiner et en retour faire de la publicité et citer mon site ? J’aimerais également créer une page recette avec des recette concoctées avec les produits du site, cette page pourrait peut-être renvoyer vers votre blog…
    Seriez-vous intéressé par un tel partenariat ?

    Cordialement,

  19. Bonsoir Ruben ,
    je tiens à vous féliciter pour votre parcourt dans les différentes émissions télévisées.Votre personnalité et vos compétences culinaires m’incitent a vous proposer un partenariat au sein de notre entreprise.Dans l’attente de vous lire je tiens à vous souhaiter de bonne fêtes.
    Alain.

  20. Bonjour,

    Je me permet de vous contacter car suite à la lecture de votre blog.

    En effet je suis le gérant d’une société de vente de viandes par internet (www.delices-viandes.com). Toutes les viandes que nous proposons sont 100% Françaises, et font toutes honneur à la qualité proposée par les plus pur bouchers traditionnels.

    Que pensez vous d’un éventuel partenariat?

    En attendant d’avoir un retour de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.

    Cordialement.

  21. bonjour,
    je souhaiterais organiser un cours de cuisine+ dégustation, pour un groupe de copines pour un enterrement de vie de jeune fille.
    nous avons apprécié vos diverses prestations, pourriez vous me recontacter svp?

  22. Bonjour Ruben,
    Félicitations pour ton parcours et ta ‘belle personne’
    Nous avons une passion commune, et j’aimerai échanger avec toi, sur mon ‘espace’
    Au plaisir de te parler
    Brigitte

  23. Bonjour Ruben.
    Nous sommes une importante agence de communication. Nous projetons de monter une opération « recettes » avec l’un de nos clients, une chaîne d’hypermarchés. Dans ce cadre, nous souhaiterions nous appuyer sur votre notoriété, ainsi que sur la crédibilité et la sympathie que vous avez suscité auprès du public.
    Êtes-vous intéressé par ce type de collaboration ?
    Dans l’attente de votre retour.
    Bien cordialement.

  24. Je suis secrétaire d’une association, Opéra et Chateau située dans la Drôme et je suis une fidèle lectrice de ton blog . Nous organisons depuis deux ans, les « Championnats de France de Macarons », ouvert aux professionnels, apprentis, jeunes et amateurs. Ils se déroulent cette année le 30 juin prochain. Nous nous demandions si tu pourrais nous honorer de ta présence à cette occasion. Merci de ta réponse et à très vite.

  25. Bonjour,
    je suis étudiante en master 2 à l’université de Lorraine, et je réalise un travail d’études et de recherches sur les pratiques documentaires des femmes de plus de 40 ans, et plus spécifiquement comment elles recherchent des informations sur les recettes de cuisine. Pour cela, j’ai réalisé un questionnaire et j’aimerais savoir si vous pouviez mettre le lien de ce sondage sur votre blog afin que le plus de femmes puissent participer à cette enquête.
    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
    Voici le lien :
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHh5SEZUTFJRXzZfN3hid2M3UUVxbWc6MQ

    Je vous remercie par avance.

    Charlotte Galmiche

  26. Bonjour, nous nous sommes rencontrés le 5 juillet au Casino Belles Feuilles à Paris. Je vous ai parlé d’un concours de cuisine que nous organisons avec notre association Saveurs Durables, concours de cuisine éthique ouvert à tous et qui se déroulera en avril 2013. Nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressé par une participation à cette journée sous forme de présentation d’une recette de votre cru (recette n’incluant pas de produits animaux) et quelles seraient vos conditions. Je vous remercie de bien vouloir me répondre par mail ou me contacter au 06 71 34 00 74. Cordialement,
    Bea

  27. Bonjour je viens de lancer un nouveau site dédiée à l’électromenager, je prépare une rubrique partenaire orientée Gouts et Saveurs et bonnes recettes, je vous propose un partenariat sur un échange de visibilté avec la posibilité d’une interviews vidéo
    Merci pour votre retour
    A bientôt

  28. Bravo pour votre démonstration ! Seriez-vous intéressés de devenir notre partenaire ?
    Nous avons toujours été animés par la passion de mieux faire et différent….think out the box.
    Allez voir Kitchoo !
    A bientôt,
    Peter

  29. Bonsoir,

    J’ai un repas le samedi 8 novembre 2012 et je voulais savoir s’il était possible que vous venez cuisiner chez nous pour une soirée. Nous habitons Vernon dans le (27) Eure.

    Nadine Vasseur

  30. Bonjour
    je souhaite recevoir pour le 24 décembre au soir
    nous serons 8 personnes
    j aimerai savoir s il était possible que vous veniez cuisiner pour nous ce soir la
    nous habitons neuilly sur seine
    en attente de votre retour
    merci d avance
    deborah

  31. Bonjour,

    Je suis une toute petite cuisinière qui a un petit blog qui se développe.
    Voilà je viens vous voir au culot !!!
    Je souhaiterai juste avoir un référencement de mon blog sur le votre.
    En tout cas je suis une grande fan depuis « un diner presque parfait » !!!!
    En attendant la réponse…. Bonnes fêtes
    L’emporte bouffe

  32. Bonjour
    Pour l’inauguration de mon hotel restaurant (5*) situé à Marrakech, je serai ravi que vous soyez présent et bien entendu que le buffet soit préparé par vos soins.
    Bien cordialement
    J. Christophe

  33. bonjour Ruben je voulais savoir si vous pouvez organiser un diner pour 10 a 12 pers a mon domicile le 29 janvier a levallois perret (30 ans de ma fille) merci de me contacter rapidement si c est possible ca serait formidable!!! jenny

  34. Bonjour Monsieur Ruben
    Nous aimerions vous embauché pour une soiree , comment pouvons nous procéder,
    Merci par avnace
    slimane

  35. Bonjour,
    Seriez-vous intéressé pour participer au lancement d’un nouveau concept d’atelier de cuisine ? Contactez-moi directement si c’est le cas. Merci.

  36. Bonjour Ruben,

    Tout d’abors bravo pour votre superbe parcour.

    Je suis propriétaire d’une petite chaine de restaurant rapide situé sur Paris et dans le 92 http://www.owoks.com , et j’aimerai savoir ci nous pouvions travailler ensemble à la création de quelque recette pour notre nouvelle carte.

    Dans l’attente de vous lire.

    Cordialement

    Fitoussi Benjamin
    Port: 0623081378

  37. Bonjour à vous Ruben,

    Je suis le propriétaire du site d’actualité ItinéraireBis. Toute l’équipe suit avec attention toutes les saisons de Top Chef et a adorée plus particulièrement votre style de cuisine.
    Seriez-vous donc intéressé pour un article sur notre site avec si vous le voulez un petit questionnaire pour en savoir plus sur vous et votre passion.

    Bien Cordialement.

    Barrier Vincent, propriétaire du site ItinéraireBis.

  38. Bonsoir Ruben,
    Voilà mon mari va fêter ses 40 ans, et je dois frapper un grand coup (l’année dernière c’etaient mes 40 ans et il a fait fort), nous sommes des fans de cuisine, et nous adorons la cuisine depoussieré, et surtout ce que nous n’avons pas l’habitude de manger…. Et voilà pourquoi j’ai pensé à toi, sans compter la tête qu’il ferait s’il te rencontrait, cerise sur le gâteau ».
    Sachant que tu t’es lancé dans la Cuisine à domicile nous serions très fières de t’avoir pour nous rien que pour nous le 4 mai 2013!
    Voilà avec tous mes remerciements pour l’attention que tu auras pu m’accorder.
    Isabelle

  39. Bonjour Ruben

    J’ai appris que vous étiez devenus chef à domicile pendant votre temps libre.
    J’organise une soirée pour une amie, nous serons 10 et souhaiterions découvrir votre cuisine.
    La date est très proche: samedi 23 mars.
    Pourriez-vous me recontacter?

    Merci,
    Delphine

  40. Bonjour,

    je travaille pour une grande société dans le gaz. Nous souhaiterions faire un salon en grand événement dans la région Rhone Alpes.

    Pour promouvoir le gaz, nous avons une nouveauté que nous souhaitons présenter sur ce futur salon : une plancha

  41. Bonjour,

    je travaille pour une grande société dans le gaz. Nous souhaiterions faire un salon en grand événement dans la région Rhone Alpes.

    Pour promouvoir le gaz, nous avons une nouveauté que nous souhaitons présenter sur ce futur salon : nous souhaiterions savoir si vous êtiez disponible pour cuisinier en live sur ce salon ?

    merci d’avance de votre retour.

    Cordialement,

  42. Salut Ruben !

    Je me présente , Garnier Thibault travaillant à la Cave Materne Haegelin et Filles à Orschwihr (entre Colmar et Mulhouse) dans le Haut-Rhin !
    Notre entreprise familiale est spécialisé dans la production et la vente de vins d’Alsace.
    Chaque année aux alentours du 15 mai nous organisons nos traditionnelles portes ouvertes qui ont acceuilli près de 800 personnes sur 2 jours ( plus 500 le dimanche ) .
    Nous organisons le samedi une balade à vélo et a pied au coeurs de notre vignoble qui est traversé par la route des vins d’Alsace.
    Et le dimanche un sentier gourmand avec 9 Haltes en faisant un accord vins/mets.
    Ceux qui ne prennent pas part à la marche ont l’occasion de rester au Domaine et de profiter de la cave et d’un repas le midi.

    J’ai tout de suite pensé à faire venir un des candidats de Top Chef pour assurer un atelier cuisine ou préparer les mets.

    Nous serons honorer de vous recevoir dans notre belle région !

    Cordialement

    Garnier Thibault
    tgarnier.perso@gmail.com

  43. Bonjour Ruben,

    Mes cousins m’ont parlé d’un diner lors duquel tu étais chef à domicile et m’ont dit s’être régalé.
    J’organise les 30 ans de ma femme ce dimanche soir, le 29 septembre 2013 avec environ 8 personnes.
    Seriez vous disponible pour nous faire découvrir votre cuisine ce soir la ? J’attend votre retour.

    Raphael

  44. Bonjour,

    Je recherche un chef pour faire un « Cook Show » lors d’un événement qui aura lieu le 13 février prochain, de 11h à 16h.

    Il s’agit d’un lancement de produit (cave à vin) sur lequel nous voulons faire des animations gastronomiques.

    Pour cela, nous voudrions que le chef prépare un ensemble de mets qui peuvent être dégustés facilement debout. (entrée, plat, dessert).

    Est-ce que cela pourrait vous intéresser ?
    Pouvez-vous me faire un devis pour une prestation comme celle-ci ?

    Je suis à disposition pour toute précision,

    Cordialement,

  45. Bonjour Ruben,

    Je suis à la recherche d’un chef pour un restaurant qui vas bientôt ouvrir. Si vous êtes intéressé, vous avez mes coordonnées.

    bien cordialement,

  46. bonjour l’équipe henvel du nouvel annuaire graphique HENVEL qui apprécie votre blog culinaire a récemment référencé une de vos recettes dans notre site – pour plus d’info n’hésitez pas à nous envoyer un émail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog de Ruben Sarfati

show
 
close
rss Follow on Twitter facebook