28 réflexions au sujet de « Ce soir dans top chef ! :) »

  1. Heureux, vraiment heureux de te revoir sur top chef. Du bon boulot surtout le jus de veau bien joué. Merci Ruben

  2. Bravo pour le jus ! 🙂
    On n’avait pas prévu de regarder top chef ce soir… mais après ton message on a allumé la télé 😉

  3. eh bien le jus de veau ….. bravo !!!! ce serait gentil si tu nous expliquais comment tu fais !!!!
    oui moi aussi j’espère qu’ils t’on dit merci !!!!
    à bientôt encore j’espère ….
    ps : tu l’as mis dans ton livre de recettes le jus de veau ?????

  4. Trop trop trop contente de vous revoir ce soir !!!

    Oui c’est votre sauce qui les a sauvé….

    Encore BRAVO C H E F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. très heureuse de retrouver pour un court moment notre si gentil Ruben. C’est avec beaucoup de regrets que j’ai vu son élimination de Top Chef.
    Je n’ai pas trouvé très juste que l’on ne prenne pas en compte l’accident qui lui soit arrivé. Il fallait être très courageux pour continuer l’épreuve avec un doigt coupé !
    Il n’en reste pas moins un futur grand chef.

  6. Salut Ruben,
    Tu as été à la hauteur, surtout avec ton fond de veau ! Bravo pour ta participation ! Par contre que penses-tu de l’élimination direct du restaurant qui n’est pas visité par les critiques ? Dur comme procédé, non ?
    Amicalement de Bretagne
    Fabrice

  7. Franchement ça se vois que tu as travailler depuis ton élimination tu avais des cernes mais pire que les candidats encore en lice on veut bien que tu es envie d’avancer mais tu va finir par te rendre malade on sais que tu es fort mais il y a des limites!

  8. C’était un véritable plaisir de te revoir dans l’émission, Ruben ! Ça à dû te faire plaisir de revoir Tabata et Jean. Tu t’entends bien avec lui ?

  9. Sa a du etre bizarre de devoir travailler pour aider Jean alors que c’est un peu de sa faute comme même si tu as été illiminé…

  10. J’espere que Tabata va partir un jour , car elle parle aux gens comme des chiens et elle est trés ennervante

  11. Yep, ça faisait plaisir de revoir ta tête après quelques temps de silence !
    J’approuve ta mentalité sur le coup du jus de veau : prouver que tu étais cap du meilleur au lieu de prendre le parti tentant de te braquer et de les laisser se débrouiller à ce niveau, c’était humble et noble. J’aurais fait pareil mais avec énormément d’efforts sur moi… !

  12. Tous le monde parle de ton jus de veau ok il était génial mais tu as réussi tous ce qui t’a été donne de faire et sincèrement tu as épaté tout le monde ce qui n ai pas nouveau pour toi je pense bon on va arrêter parce ke sinon tu va finir par prendre la grosse tête bye

  13. @Maeva dreau – Lol, j’ai fait un tour et le nombre de candidatures au mariage déposées est impressionnant, alors si avec ça, il n’a pas déjà la grosse tête, c’est qu’il n’est pas prêt de l’avoir avant quelques temps encore… 😉

  14. On va encore te revoir Ruben ! Quelle bonne nouvelle… personnellement tu manques à l’émission franchement, ce côté jeunesse hein ! Je reprends aussi l’idée de Noémie, mais ça aurait été chouette de voir un génie aussi jeune que toi aller aussi loin, au moins dans le top5 ou 3 minimum. Tu as vraiment de la technique, comme vu dans Un Dîner presque Parfait, de l’esthétique~ et pis gustativement & création j’en parle même pas c’est pareil, très haut niveau. Mais bon, dures épreuves, et les goûts ne sont pas communs à tout le monde. Bonne chance pour tes études entre tps!

  15. Super parcours !!! Bravo !!!
    L’avenir n’attend que toi avec un tel talent !
    Des supers recetes et une incroyable enthousiasme !
    Mais quelle est la recette de ton jus dans la guerre des restos, ca avait l’air hyper bon !!!!
    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *