Je peux enfin l’annoncer : Je participe à TOP CHEF 3:)

Bonjour à tous 🙂

TOP CHEF
TOP CHEF

Beaucoup me posaient la question, et je ne pouvais repondre, confidentialité oblige,mais depuis ce matin, l’annonce est faite, donc 🙂 Je participe a TOP CHEF saison 3, c’est reparti pour un tour, et ca vaut le détour !

 

Ne ratez pas la diffusion qui ne devrait pas tarder !

Bonne soirée, et a très vite,

Ruben

Casting TOP CHEF 2012
Casting TOP CHEF 2012

46 réflexions au sujet de « Je peux enfin l’annoncer : Je participe à TOP CHEF 3:) »

  1. @Ruben.

    Mes félicitations Ruben.
    Je sais que tu vas nous faire honneur en participant à TOP CHEF. Et surtout que tu vas y prendre beaucoup de plaisir.
    Je serai là…comme tous tes fans.
    je te souhaite une très belle année 2012.

  2. Pas besoin de dire que je ne vais pas rater un seul épisode!!! Tu est et tu seras toujours mon candidat préféré dans n’importe quel émission!!! C’est trop cool!!!!!

  3. Enfin ! le retour de mon chef d’orchestre préféré. Te revoir est un bonheur et je vais me régaler devant ta nouvelle prouesse et ton talent exceptionnel pour ton âge. Trés bonne chance mon jeune ami et trés bonne année 2012 avec plein de réussite.FAN de toi.

  4. Ah mais c’est super !!!! J’adore cette émission (même si l’année dernière certains candidats m’agaçait).
    Je te souhaite du courage et surtout de la réussite … Car depuis ta toute première émission tu m’as épaté, et je n’ai loupé aucune autre des émissions où tu as pu participer.

    Good luck =P

  5. Quelle bonne nouvelle !!!! C’est génial 🙂 Je m’en lèche déjà les babines 😛
    La compétition risque d’être rude mais de bonne augure pour toi 🙂
    Félicitations et bonne chance pour ce concours !!! Tu vas encore nous épater 🙂

  6. pourquoi un blog, pourquoi facebook, pourquoi twi je ne sais quoi si tu n’as pas le courage de dire que tu participes à top chef ? ah les sous, ça muselle

  7. Si ca c’est pas la meilleure des nouvelles pour commencer l’année 🙂 Je suis super contente que tu le fasse,tu nous avait manqué (;

  8. Comme ca m’avait manqué d’échanger avec vous, et votre ouverture d’esprit !
    Qui a parlé de sous ? Il est plus question de respect pour la centaine de personnes qui travaille sur l’emission, et donc l’idée n’est pas de sabboter leur travail, et revelant tout a l’avance !
    A bon entendeur, j’attends de vos nouvelles pendant la diffusion, car j’imagine que vous allez suivre, même si cela vous est insupportable !

  9. je suivrais top chef avec plaisir c est formidable pour toi j espère que sa se passera bien en tout cas je te le souhaite. gros bisous bonne année bonne santé et plein de réussite a bientot

  10. je suis fiere de toi (comme d’hab!!!) et j’ai hate de te suivre encore une fois et d’apprendre de toi… laisse parler les gens et grimpe au firmament des star de la cuisine, c’est là ta place cher ami… gros bisous
    fairy cooker

  11. dans l’article parus sur l’express.fr on vous décrit comme quelqu’un qui a un ego un peu surdimensionné! j’espère que vous aurai l’occasion de prouver le contraire et d’être au top; j’ai un tout petit peu suivi votre parcoure à la télé je vous trouve très doué je vous souhaite de réussir( on vous suivra à la télé moi et mon petit frère Nazim)

  12. salut salut!!! je suis nazim le petit frère de meriem ^_^ ,je
    vous souhaite bonne chance et je suis sùre que tu sera a la hauteur ( j’ai 13 ans et j’adore cuisiner)

  13. salut salut!!! je suis nazim le petit frère de meriem ^_^ ,je
    vous souhaite bonne chance et je suis sùre que tu sera a la hauteur ( j’ai 13 ans et j’adore cuisiner)
    ^________________________^ » !

  14. @Ruben – mais bien sûr qu’il y a des gros intérêts financiers sous la « confidencialité » ne serait-ce que faire monter le prix des pub(s)….
    Quant à la centaine de personnes dont il faut respecter le travail, justement, c’est un manque de respect de ne mettre que les cuisto sous les feux de la rampe et vous auriez pu être franc tireur, parler de ces gens, sans parler de vous-même, toujours de vous-même …..
    je ne crois pas avoir lu un seul petit merci pour ces gens (venant de votre part ou des autres)
    Ce que j’essayais de dire : pourquoi un blog quand « on  » est muselé ? ça ne rime strictement à rien…. c’est tout.

    je redis : vous avez un grand talent, c’est incontestable….. Mozart aussi avait un grand talent, il l’a brûlé en ripailles et débauches, je crois que malheureusement, vous le votre, vous le brûlerez ds un ego mal mesuré, mal exploité

  15. @Ruben.

    ne te soucies pas du commentaire de l’Express, si c’était un magazine culinaire ça se saurait..
    Quand tu seras dans « Cuisine et vins de France »  » Saveurs » et bien d’autres..on leur enverra les reportages.

    Encore bonne chance pour l’émission.
    A bientôt.

  16. Toutes mes félicitations ! Sache que je te soutiens de tout coeur. Je ne doute pas de toi et de ton talent : tu remporteras à coup sûr cette troisième saison de TopChef.
    En sachant que ton blog sera très certainement envahit dès la diffusion du premier épisode, je me suis dit qu’avoir un peu d’avance ne me ferais pas de mal. Donc bonne chance à toi, et je n’ai pas besoin de te dire que beaucoup de gens sont avec toi. Ca, tu le sais déjà !
    Dans tous les cas, moi, je ne bougerai pas du canapé pour te voir cuisiner avec les autres candidats.
    Bonne chance et courage puisque c’est tout ce que je peux dire !

  17. YOUHOUUUUUUUUUu
    je suis trop contente de vous revoir bientot dans un concours de cuisine
    je me doute que ça ne va pas être evident malgrés votre don pour la cuisinie de rivaliser avec tous ces cuisiniers agueries (dsl pour l’orthographe 😉 ) car j’ai put remarquer que beaucoup on travailler pour de grandes maison.
    mais je suis sur que si vous ne gagnez pas (j’espere tout de meme que ce sera le cas) vous prouverez qu’un amateur tres doué, tenace et motivé peux arriver a tenir la distance face de tres bon cuisinier!
    et juste comme ça , c’est qui cette noelle qui pete un plomb dans les com? c’est quoi l’interet d »‘aller sur le blog de qqun pour lui dire qu’il parle trop de lui? heu!! c’est SON blog c’est normal qu’il parle de lui non???
    enfin des cherche m**** y’en a partout et surtout sur le net
    en tous cas je ne suis plus une jeunesse mais quadn je vous vois cuisiner je suis comme une fan des beatles a l’epoque lol!!!
    je me leve je crie j’encourage lol!
    j’aodre la cuisine (sans grand talent) et vous voir cuisiner et faire des prouesse fait du bien au moral en ce temps de crise ou tout est si dur pour nous.
    j’ai ecris un roman lol! mais pour vou dire a quel point je suis contente que vous participiez a l’emission (j’espere que vous resterez longtemps … voir jusuq’a la fin)

  18. Ravie que tu fasses partie de la nouvelle saison de Top Chef !
    Inutile apparemment de te souhaiter bonne chance si les dés sont déjà jetés. J’espère en tout cas que tu fais partie au moins du top 3 et mieux encore, du top 1 ! 😉 En tout cas, ce sera toujours un plaisir de te suivre dans tes aventures culinaires.
    Bonne année 2012 et bonne année du dragon au passage 🙂

  19. Coucou Ruben,

    autant tu m’avais bluffé lors des différentes émissions du dîner presque parfait autant j’attends du bluff, du bluff et encore beaucoup de bluff pour TOP CHEF 3 émission que j’ai toujours apprécié. Bonne chance à toi 🙂

  20. bonsoir, suis actuellement devant top chef est j’ai été plus que ravie de vous retrouver à faire cette émission. Vous avez toute votre aux côtés de ces chefs. Un grand bravo.

  21. Bravo Ruben !! Après cette première émission, on peut encore plus dire que tu t’en sors comme un chef, c’est top ! À fond avec toi ^___^

  22. J’ai jeté un oeil hier à la fin de l’émission et j’ai trouvé absolument ridicule l’épreuve qui consiste à vous envoyer un perturbateur pendant dix minutes. En plus la question qui a été posée au duo avec Denny était largement plus facile que la vôtre. Vous avez bien répondu, bravo, mais ce genre de bêtise n’a pas sa place dans une émission de cuisine de ce niveau.

  23. Salut Ruben,
    Tu a beaucoup de qualités, garde la tête sur les épaules et prend du plaisir…
    Bonne chance a toi !
    David

  24. Quel plaisir de te voir dans Top Chef 3 :). Je suis de tout coeur avec toi Ruben, continue de tous nous faire rêver :).

  25. @Ruben.
    J’avoue que je regarde cette émission cette année parce que tu fais partie des candidats.
    Le côté show me déplaît, et on se demande ce qui pousse ces chefs a aller toujours plus loin dans le spectaculaire au détriment parfois de la cuisine.
    Merci de nous donner tes recettes au fur et à mesure. J’espère que tu continueras d’être heureux de participer. Bonne chance.
    Sonia.

  26. Salut Ruben je t’ai vue Hier à M6 : Un Diner Presque parfait et Top Chef j’ai apprécié ce que tu as cuisiner et surtout les soufflets la préparation était parfaite mais ton problèmes c’est que tu était stressé. Bref, je te souhaite une très Bonne chance !

  27. Ruben,

    Quel plaisir et quel surprise de te retrouver dans Top Chef ! Déjà bluffée par ton talent dans Un Dîner Presque Parfait, je ne demande qu’une chose : remporte le titre et souffle leur à tous la victoire ! Quelle maturité depuis l’an dernier. Donne tout ce que tu as (comme à ton habitude) et tu iras loin, pas seulement dans ce concours, mais surtout dans tes projets d’avenir. Utilise ce don (que je t’envie parfois) à la perfection ! N’oublie pas de nous communiquer l’adresse de ton futur restaurant où je me ferais une joie de venir manger un délicieux repas. =)

  28. Bonjour Ruben,
    j’ai tours regardé « un dîner presque parfait » où j’ai vu votre envie de sublimer les plats, c’est super, et Top chef, que je suis avec votre présence, c’est fabuleux,
    je vous souhaite de réussir, en tout cas faites du mieux que vous pouvez,c’est génial, vivement lundi prochain,
    a bientôt

  29. et bien j’ai visionner hier soir le diner presque parfait et je suis impressionnée mais ce qui transparait c’est ta passion de la cuisine…alors vit ton rêve et pour ma part je me languis de te voir dans d’autres chalenges comme top chef 3 et pourquoi pas tout raffler….je te le souhaites a bientot
    affectueusement Valérie

  30. Tu as vraiment du talent !

    J’espère que tu iras loin dans Top Chef, malgré que tu sois le seul amateur (même si parfois je trouve, personnellement, que tu atteinds le niveau de certains chefs). Tu as de talent, alors bonne chance à toi !

  31. @Ruben.

    Je te souhaite bonne chance pour ce soir.
    J’espère qu’on va voir plus de cuisine que de show.
    Et même si c’est trop tard pour ces recommandations, aies confiance en toi, ce que tu produits est plus qu’honorable.
    Respire, et chasse un peu de ton stress…pas tout parfois il est bénéfique.
    je t’embrasse.
    Sonia.

  32. Quel bonheur de te retrouver à la télé!!
    je t’ai découvert dans « Un dîner presque parfait » et j’ai tellement parler de toi à mon mari que cette année c’est lui qui te suit sur TOP CHEF 3

    bravo et bon courage pour tout

  33. pardon, que tu gagne un dîner presque parfait en duo, mais je suis aussi terriblement triste que tu ai quitter top chef, mais tu a les bases et beaucoup de technique continue.
    bonne chance pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *