Twitter : @RubenCuisine

Bonjour à tout le monde, suite à de nombreuses demandes j’ai inscrit mon blog sur twitter : @RubenCuisine.

Je le mettrais à jours le plus souvent possible en meme temps que le blog !

Pour me suivre : cliquez sur le petit icone twitter en bas a gauche !

Merci

Ruben

17 réflexions au sujet de « Twitter : @RubenCuisine »

  1. Ah oui c’est vrai en plus , je ne m’en étais même pas aperçu parce que j’avais directement tapé le lien …

  2. Et comment qu’on va te suivre! je suis fan!

    j’ai eu le coup de coeur pour votre équipe (à cause de vous, je commence à regarder cette émission, c’est pour dire!)

    Quand vous cuisinerez pendant le concours, sache Joy et toi, qu’il y a des gens anonymes comme moi, qui sont de tout coeur avec vous, et qui vous soutiennent sincèrement; j’espère que çà vous permettra d’être moins stressé le jour de l’épreuve et de réussir haut la main ce concours des chefs. Normalement sans fausse note, vous allez l’emporter facilement… quand je vois les autres concurrents, je pense que vous pouvez vraiment l’emporter. (Mais attention aux pièges! ils sont quand même des adversaires redoutables qui se sont qualifiés comme vous, donc soyez sur vos gardes tout de même!).

    Magnifique le filet de truite au beurre blanc, çà a l’air trop bon! Mais dommage pour les fèves non épluchées et les oignons crus, sinon c’était presque un sans faute!

    Ici je t’ai écrit un petit rappel des commentaires des chefs (sur la fameuse tarte aux fraises salée) pour vous donner « la pêche » pour le jour de l’épreuve:

    -Cyril Lignac: « l’accord était pointu, … je trouvais que c’était une belle prise de risque et je voulais vous féliciter, … et j’ai préféré la tarte aux fraises… ».
    -Georges Blanc: « on a eu 2 desserts exceptionnels … et pour la tarte aux fraises des bois, je peux vous féliciter parce que c’est quelques chose que j’ai découvert et qui restera longtemps gravée dans ma mémoire, c’était une belle surprise… ».
    -Jean François Piège: « vous avez fait des choses aujourd’hui exceptionnelles, et peu de fois dans ma vie j’ai été confronté à çà….. », « j’ai eu la sensation exceptionnelle de goûter un des grands plats de ma vie avec la tarte fraises des bois, royal de foie gras… je voulais tout simplement vous dire cela… »

    bonne continuation,
    sincèrement,
    Ben

  3. Ruben,

    Tu vas de temps en temps sur Fb ? Car je t’ai demandé en ami et je n’ai pas de réponse ^^

    A plus tard (en espérant que tu m’es acceptée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *